A l’arrivée de la dernière étape de La Grande Traversée, organisée par Soum de Toy et qui s’est déroulée du 04 au 11 septembre dernier, nous sommes reçus par Monsieur Grau maire de Cerbère et son premier adjoint Jérôme Canovas qui nous présentent Stéphanie, Laëtitia et Marilyn qui préparent le Trek Rose Trip Maroc qui se déroule du 28 octobre au 2 novembre. L’objectif de ce raid solidaire est de soutenir des associations. 

Après quelques échanges et la présentation de Soum de Toy les Man Z’elles Rail Trek nous proposent de soutenir Soum de Toy pendant le raid solidaire dans le désert marocain. Nous acceptons avec grand plaisir et nous leurs souhaitons une belle aventure…………… 


Quelques semaines plus tard nous les retrouvons dans le désert arborant les couleurs de Soum de Toy et toujours souriantes. Dès leur retour elles prennent contact avec Francine et Frédéric pour parler de leur aventure et de la suite qui va quelques jours plus tard se concrétiser avec un superbe don. Il permettra à Soum de Toy de poursuivre son action dans le Pays Toy. Un grand merci à toutes les trois pour votre générosité, votre courage et vos sourires.                                                                                                     



Merci d’avoir porté les couleurs de Soum de Toy lors de votre raid marocain


Pour cette deuxième aventure nous retrouvons les Man Z’elles RailTrek au Sénégal. Nous les félicitons pour leur brillante cinquième place.

Si ton esprit est motivé… ton corps suivra !

Merci d’avoir soutenu Soum de Toy pendant votre trek sénégalais.

Le temps est venu de nous rendre visite et de venir partager l’expérience des femmes lors d’un séjour au coeur des Pyrénées. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

 
Partager