Posted by on 2 février 2018

Nous y voici, elles arrivent, enfin !! presque 3 ans de bataille pour mettre en place tout d’abord notre association et de trouver les fonds pour démarrer un premier séjour pour ces femmes en rémission d’un cancer du sein.
En quelques secondes, tout ce travail est oublié, les doutes envolés, les sourires, l’émotion, le contact font que l’aventure va pouvoir démarrer ensemble, soudées.
Première balade et c’est les yeux écarquillés qu’elles avancent vers la cascade à Gavarnie, grandiose et majestueuse.
Le reste de la semaine sera ponctué de découvertes de paysages, d’amusement devant les marmottes qui jouent vers Estaubé, les torrents de Cauteret qui procurent tellement d’énergie, un isard aperçu au loin, les vautours flottant dans le ciel et les fleurs nombreuses que l’on découvre….
Une descente en trottinette impressionnante et le mur d’escalade de Gèdre à gravir seront d’autres défis à relever qu’elles ne manqueront pas de vaincre. Les chiens de traîneau nous feront apprécier le Col de Courraduque et ses belles forêts. Et puis la gentillesse de chacun et l’accueil qui leur a été réservé ont fait le reste, elles ont promis qu’elles reviendraient au Pays Toy.

Les GUERRIÈRES étaient là, décidées à prouver une fois de plus que la force est avec Elles.

Posted in: Actualités