Posted by on 21 novembre 2019

Comme l’année dernière l’Amicale théâtrale de Fargues-Saint-Hilaire soutient Soum de Toy . Venez nombreux l’applaudir dans la représentation de la comédie en 3 actes de Vincent Durand “Drôles de couples” à la salle des fêtes de Pompignac le vendredi 24 janvier à 20H30. Les bénéfices seront reversés à l’institut Bergonié et à d’autres associations.

Pour dynamiser leur union, les Laffont ont eu une idée pour le moins saugrenue : inviter chez eux des couples pour participer à une soirée échangiste ! Par un (mal)heureux concours de circonstances, se présente à leur domicile un couple – pas libertin pour deux sous – qui lui aussi a bien l’intention d’’échanger, mais pas ce que l’’on attend, non ! Ce qui l’’intéresse, c’est un échange de maisons pour les vacances ! Toute la comédie va reposer sur ce quiproquo détonnant, qui va entraîner en cascade de multiples autres, à un rythme effréné ! Le scénario joue continuellement dans la légèreté et s’évertue – tant que faire se peut ! – à ne pas tomber dans le licencieux que la situation cocasse laisse supposer.

“Drôles de couples” est un vaudeville du meilleur cru, où comiques de mots, de situations et de personnages, font très bon ménage, pour le plus grand bonheur des spectateurs, qui seront conquis sans coup férir.

Posted in: Actualités
Partager